prêt d'un coureur humain

Ligue de Blood Bowl du Nord vaudois [BBNV]
ligue achevée en 2009
Répondre
Pij
Administrateur
Administrateur

prêt d'un coureur humain

Message par Pij » 03 nov. 2006, 10:02

A ceux d'entre vous qui possèdent une boite de base :

Malik (humains) demande s'il est possible de lui prêter un coureur humain. ... Perso les Mariniers n'en ont que 2 et il veut visiblement en engager un supplémentaire.....quel gros bourrin LoL
Mieux vaut en rire que de s'en foutre

> Ma Ludotheque

Elrik

Message par Elrik » 03 nov. 2006, 12:03

J'en ai un, mais il n'est pas peint...

alors ce serait dommage de "polluer" une si belle équipe avec un joueur gris plastique...

mais s'il surmonte son dégoût, je veux bien lui le prêter...(et s'il veut peindre la figurine par la même occasion, il n'y a pas de problème :-D

d'ailleurs, je vais essayer de peindre complétement mon équipe d'orcs pour le match m'opposant aux champions éternels. Eternels certes, mais bien ternes...gris métallique, on a fait mieux LoL (comme mes orcs d'ailleurs, je le sais bien, mais ca risque de changer...d'ailleurs le Dieu de Bloodbowl a dû me sanctionner : quand j'alignais mes SPLENDIDES figurines des fées des bois, je gagnais (pratiquement) tous mes matchs...mais pas avec mes orcs tout moches (snif).

Mais je m'égare...je prendrai un coureur humain pour Malik ok...(et je reprendrai la figurine quand il jouera contre moi hehehehe). Enfin, Malik : je peux te LOUER la figurine, pour 10'000 Pièces d'or par match :mrgreen:

a+ !

PS : Vraiment aucun motivé pour le tournoi vers Lyon les 2-3 décembre ?????

Malik

Message par Malik » 04 nov. 2006, 14:23

Sois infiniment remercié vénérable champion (de la saison passée). Sois certain que je ferai en sorte que le propriétaire du nouveau membre de mon équipe découvre toutes les vertus du PRET dans la satisfaction de voir les futurs bons (je l'espère) résultats de son protégé. :-D

Encore merci et à dimanche prochain !!

Répondre