Round 4 : 10 décembre 2006

Ligue de Blood Bowl du Nord vaudois [BBNV]
ligue achevée en 2009
Répondre
Gap
Philosophe moderne
Philosophe moderne

Round 4 : 10 décembre 2006

Message par Gap » 15 nov. 2006, 08:48

Code : Tout sélectionner

Huit Pattes (Rupeknel)          1 v 1   Team ABBA (Flo)     
Dents brisées (Martin)          1 v 1   Norsca Frosties Tigers (Pij)     
Champions éternels (Mithridate) 3 v 1   Borgheim Golden Midgets (Gap)     
Volcano Giants (Maheu)          2 v 0   Elfes pro (Joyeux)   
Humains (Malik)                 1 v 2   Bande à Uruk (Elrik)
Match à rattraper :

Code : Tout sélectionner

Team ABBA (Flo)                   v     Volcano Giants (Maheu)
Modifié en dernier par Gap le 10 déc. 2006, 21:37, modifié 4 fois.

Klug
Prolixe
Prolixe

Message par Klug » 15 nov. 2006, 17:50

Ouais euh, pour mon match a ratrapper, ça va pas être possible, je suis à l'armée dès le 27.11 donc on va avancer la 4ème journée avec Rupeknel et je jouerai plus tard contre les volcanos Giants si ça vous fait rien... LoL
Blaireau urbain, blaireau de salle de bain...

Malik

nom d'équipe

Message par Malik » 16 nov. 2006, 00:12

Petit message pour vous informer que les "humains anonymes" ne sont plus... Ils ne se retirent pas de la compétition ni ne sont morts (du moins pas encore 8); dorénavant, vous serez face à l'équipe humaine des "Nameseekers United" (nom fruit d'une réflexion intensive de 4 semaines...), une formation toute neuve, "qui arrive et qui n'est pas contente" :evil:

A plus tout le monde ! :-D

Elrik

Message par Elrik » 16 nov. 2006, 10:45

Hello,

Hehehe, c'est moi que tu rencontres au match suivant (Les Orcs de La Bande à Uruk)
dorénavant, vous serez face à l'équipe humaine des "Nameseekers United"
Ca tombe bien, je préfère connaître le nom de mes futures victimes...
une formation toute neuve,
C'est toujours amusant de casser du p'tit jeune :mrgreen:
"qui arrive et qui n'est pas contente"
Mes orcs sont prêts à entendre tes récriminations et à y répondre :-)

A bientôt (j'espère que tu ne vas pas faire de cauchemards avant la rencontre).

PS : ah oui, pour te souhaiter la bienvenue, j'ai acheté un 4ème Orc noir (ceux qui tappent à 4 de Force ...)

A bientôt :twisted:

Klug
Prolixe
Prolixe

Message par Klug » 16 nov. 2006, 12:27

Ah en parlant de nom d'équipe, j'ai moi aussi trouvé ce que voulait dire les initiales de la team ABBA!

Un nom terrible qui je suis sûr fera trembler toutes les autres équipe de ligue... ;gun;

Le nom complet est donc...

Mode "jenuesgensinnocentsnepaslire" ON

Arctique Big Bastard Asshole

Mode "jenuesgensinnocentsnepaslire" OFF

Vous avez peur maintenant... :evil:

LoL LoL LoL

Malik

Message d'Elrik

Message par Malik » 20 nov. 2006, 00:34

Que de déception alors que je croyais pouvoir attendre une juste bienveillance de la part de notre champion en titre...

Puissent tes orcs être informés que je n'ai aucune récrimination à faire: en tant que nouveau joueur, j'accepte les règles telles qu'elles sont, et prends mes ennemis comme ils viennent, aussi moches et brutaux soient-ils... :roll:

Sois de plus certain que je suis parfaitement conscient de mon manque d'expérience à Bloodbowl, aussi accepterai-je ta remarque (à ceci prêt qu'il n'y a pas de "d" à cauchemar...), ce qui m'amène à citer le grand Berlioz: "Sachez accepter les pierres que l'on vous jette, celles-ci formeront votre futur piédestal". :-)

Bonne semaine et à la prochaine ! :-D 8)

Malik

rebelote

Message par Malik » 20 nov. 2006, 00:37

Et il n'y a qu'un seul "p" au verbe taper... LoL LoL LoL

Malik

révélation

Message par Malik » 20 nov. 2006, 00:40

Mais dans le message que j'ai écrit, il y a aussi une erreur: il faut dire "à ceci près"... :?

Elrik

Message par Elrik » 20 nov. 2006, 10:03

Burp, ke veu tu, mes ork ne son pas trè letttrers, mei set pa se kon lheur demmende...TAPPPER!!! TAPPPER !!! UMAIN BON, MHANGER...

Klug
Prolixe
Prolixe

Message par Klug » 22 nov. 2006, 14:50

Match avancé de la 4ème journée ce soir, la Team ABBA reçoit chez elle, les Huits Pattes elfes noirs du sieur Rupeknel. Ca va saigner!!! :evil:

Après cette rencontre, je promets d'envoyer au scribe Gap ma feuille de match pour les classements secondaires! LoL

A+

Gap
Philosophe moderne
Philosophe moderne

Message par Gap » 22 nov. 2006, 20:53

Image

Maheu
Réfugié politique
Réfugié politique

Message par Maheu » 22 nov. 2006, 21:12

de leur côté, les Volcanic Giants rattrapent leur match contre les Humains Anonymes ce dimanche.
Je m'engage également à envoyer ma feuille d'équipe après cet échéance ( y avait pas grand chose à envoyer avant ...)
"les Coelacanthes, chassés du Paradis, ils ne peuvent aller en Enfer car ils font peur au diable."

Malik

déclaration de Maheu

Message par Malik » 23 nov. 2006, 00:41

Les Humains Anonymes ne sont PLUS anonymes !! :evil:
Tout le monde est contre une pauvre équipe qui ne cherche qu'à se faire une petite place dans le monde merveilleux du Bloodbowl... ;cry; Mes deux prochains adversaires... et déjà tant de haine...
Tant pis ! Je m'en tire avec un proverbe chinois: "Le vent a beau hurler contre la montagne, celle-ci ne plie pas devant lui" (instant d'absolue non-modestie)

A plus tout le monde ! :-D

Klug
Prolixe
Prolixe

Message par Klug » 23 nov. 2006, 15:36

Le résultat du match d'hier soir opposant la Team ABBA aux Huit Pattes est de 1 à 1. Devant 51'000 spectateurs, les deux équipes on eu toutes les peines du monde à trouver les failles de leurs adversaires à tel point que même les deux coachs en sont presque venu aux mains tant la tension était à son comble et ce même sur les bancs... D'ailleurs à ce sujet, je fais mes excuses à mon ami le coach Rupeknel pour ces débordements. Jusqu'à la fin du match les deux équipes aurait pu marquer le TD de la victoire, mais d'un côté, apparemment une malédiction, dont je n'ai aucune connaissance, a du être proférée à l'encontre des lanceurs Elfes noirs qui ont quand même fait deux énormes maladresses à des moments clé du match. Du côté des Nordiques, la faute en revient à leur star du lancé Sven qui à voulut, par deux fois, s'échapper seul pour aller marquer le TD décisif et qui une foi, en première mi-temps, c'est fait stopper et à la toute fin du match (tour 15) est lamentablement tombé a deux cases de la libération! Les supporters ont d'ailleurs fort peut appréciés ces actes, qualifiés d'anti-constructifs, s'en est suivit une importante série de désabonnements. (Perte d'un point de popularité)
En bref et pour terminer, une bien belle rencontre, même si le score reste nul et que les esprits ce sont un peu échauffés. A notés, quand même, que le match c'est déroulé de manière tout à fait correct et qu'un seul joueur a risqué une mauvaise blessure, brillamment soignée par l'apothicaire de la Team ABBA.

Edit: petites corrections :roll:
Modifié en dernier par Klug le 23 nov. 2006, 18:34, modifié 1 fois.

rupeknel
Peu loquace
Peu loquace

Message par rupeknel » 23 nov. 2006, 16:20

A noter que l'équipe des huit pattes est vieillissante.
La furie dopée aux stéroides à une blessure persistante ainsi qu'un trois-quart. tout deux n'ont pas supporté de gagner de l'expérience.

Qui a dit que les efles ne subissait pas les effet du temps ?

Elrik

Message par Elrik » 08 déc. 2006, 12:05

Présent ce 10 décembre avec mes orcs contre les humains de Malik...

a+!

Gap
Philosophe moderne
Philosophe moderne

Message par Gap » 08 déc. 2006, 20:20

Idem. Par contre, pour les classements, je ne trouve plus les notes que j'avais prises à la dernière partie, donc ça attendra encore qqes jours. Désolé :p
Image

Maheu
Réfugié politique
Réfugié politique

Message par Maheu » 10 déc. 2006, 13:55

présent aussi.
et je sens que je vais gagner par forfait parce que Nico aura oublié ... LoL
"les Coelacanthes, chassés du Paradis, ils ne peuvent aller en Enfer car ils font peur au diable."

Joyeux
Réfugié politique
Réfugié politique

Message par Joyeux » 10 déc. 2006, 14:26

Compte pas là-dessus.

Maheu
Réfugié politique
Réfugié politique

Message par Maheu » 10 déc. 2006, 14:28

Chouette, ça me fera de l'expérience ... LoL

Répondre