Dépose de Protêt

Ligue de Blood Bowl du Nord vaudois [BBNV]
ligue achevée en 2009
Répondre

Faut-il punir les NFT ?

Oui, défaites automatiques aux matches du minotaure !
0
Aucun vote
Oui, une pénalité symbolique d'un point au classement !
1
20%
Non, ils sont déjà assez punis comme ça.
4
80%

Nombre total de votes : 5

Klug
Prolixe
Prolixe

Dépose de Protêt

Message par Klug » 26 juin 2007, 16:39

Bonjour,

Voici une dépose de protêt à l'encontre des Norsca Frosties Tigers contre qui je joue mon prochain match ce dimanche.

En effet, j'ai remarqué une grave irrégularité sur la feuille de match de ces derniers, leurs minotaure du nom de Strogonoff a, selon la feuille d'équipe donc, été acheter 100'000 po, alors que le prix de ces joueurs s'élève à 110'000po.

J'invite l'ensemble des coachs lésés par ce forfait à se rallier à moi pour que des sanctions exemplaires soient prises pour ce joueur, qui de toutes évidences défie l'ordre établi!

Je demande personnellement que cette équipe subisse au minimum! 1 handicap lors de son prochain match (contre moi donc :twisted: )
ou de manière plus juste que le dit Strogonoff soit exclu pour le prochain match (toujours contre moi re- :twisted: ) ou même de la ligue...

Dans l'attente d'une délibération rapide, veuillez agréez, messieurs, mes salutations distinguées.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, à voir si ça a eu un effet sur les matchs depuis que Strogonoff est dans l'équipe (p. ex. assez d'argent en trésorerie lors de l'achat du minotaure ou des autres joueurs après lui, victoire, etc...) :roll:
Blaireau urbain, blaireau de salle de bain...

Pij
Administrateur
Administrateur

Re: Dépose de Protêt

Message par Pij » 26 juin 2007, 17:09

Oupsss... je suis absolument désolé
même pas vrai, hahaha je vous f**k tous, bien fait !

Mais je pense très honnêtement avoir assez d'argent toute la saiosn. Ceci dit je vais refaire mes calculs...
C'est important de rester faire-play, aussi je te remercie de m'avoir fait remarquer mon erreur, ça m'aide à avancer.
mon cul ouis, rien à f****, même pas mal

Et vive la sportivité
Et vive les Norsca Frosties Tigers !!!
Mieux vaut en rire que de s'en foutre

> Ma Ludotheque

Klug
Prolixe
Prolixe

Message par Klug » 26 juin 2007, 18:17

Hein quoi? J'ai pas bien compris je crois... D'ailleurs les autres non plus je pense... :mrgreen:
Pij a écrit :Oupsss... je suis absolument désolé
même pas vrai, hahaha je vous f**k tous, bien fait !

Mais je pense très honnêtement avoir assez d'argent toute la saiosn. Ceci dit je vais refaire mes calculs...
C'est important de rester faire-play, aussi je te remercie de m'avoir fait remarquer mon erreur, ça m'aide à avancer.
mon cul ouis, rien à f****, même pas mal

Et vive la sportivité
Et vive les Norsca Frosties Tigers !!!
Hé bé voilà c'est mieux! :twisted:
Blaireau urbain, blaireau de salle de bain...

Gap
Philosophe moderne
Philosophe moderne

Message par Gap » 26 juin 2007, 18:54

Quels ont été les résultats des Tigers depuis l'achat de Strogonoff ? :evil:
A part leur cinglante défaite contre les Midgets, j'entends ? :p

Mithridate
Administrateur
Administrateur

Message par Mithridate » 27 juin 2007, 19:44

Un scandaleux match nul contre les Champions Eternels. Je m'associe donc au prôtet des autres Nordiques...
« Mithridate a d'autre part des amis qui n'attendent que son ordre, quel qu'il soit : les Scythes, les Taures, les Bastarnes, les Thraces, les Sarmates et tous les peuples riverains du Tanaïs, de l'Ister et encore du Palus Méotide. »

Ma ludothèque

Persee
Peu loquace
Peu loquace

Message par Persee » 27 juin 2007, 20:13

Je vous salue mes biens chers cocoachs (néologisme, je ne peux dire confrères...). Pour mettre mon grain de sel (arf) dans vos querelles d'épicerie, je vous demanderai de considérer que le coach Pij a lui-même été trompé: il tenait à acquérir un minotaure, mais s'est vu floué par l'acquisition d'un joueur qui ne valait pas son prix !! Après tout on ne parle pas de taureau, mais bien de BOEUF strogonoff !!! :roll: LoL LoL
"La loi c'est moi !"

Répondre