Convention uniDé, samedi 8 septembre 2007

Ligue de Blood Bowl du Nord vaudois [BBNV]
ligue achevée en 2009
Répondre
Pij
Administrateur
Administrateur

Convention uniDé, samedi 8 septembre 2007

Message par Pij » 30 juil. 2007, 11:36

La super méga cool convention UniDé aura lieu cette année le samedi 8 septembre 2007 à Yverdon comme d'hab.

Pas la peine de présenter je pense, mais pour les incules, quelques infos sur www.unide.ch :-D

Ma question est seriez-vous d'accord à plusieurs d'animer une table blood bowl, pour la moitié de la journée en tout ?

Cad en clair de jouer soit à deux, soit avec des visiteurs intéressés, répondre à des questions, parler du jeu. étant donné qu'on a plusieurs équipes peintes dans la ligue ce serait possible d'avoir qqch de sympa. Même si je doute que mon fameux terrain 3D ne soit prêt pour la date critique...

Klug
Prolixe
Prolixe

Re: Convention uniDé

Message par Klug » 08 août 2007, 08:32

Moi c'est faisable, mes hauts elfes sont presque fini (9 peints) et pour le 8 sept. le reste sera fait... 8)

Donc si vous avez besoin de moi pas de prob je suis dispo... Je comptais venir dire bonjour de toute façon! :-D
Blaireau urbain, blaireau de salle de bain...

Pij
Administrateur
Administrateur

Message par Pij » 08 août 2007, 12:44

Ok, bonne nouvelle !!!

Voici ce que je te propose en échange d'un toneau de Bugman XXX :

Avec tes elfes + mes humains qui sont peints, on organise une table démo BloodBowl. Ce qui signifie que tu es dispo pour les questions des gens ou ceux qui souhaitent carrément essayer une mi-temps.

on planifie ça selon ton envie sur un des 3 modules (extensible sur un second si tout se passe bien et que tu en as envie)
Les modules sont 1) matin 2) aprem 3) soir

Toutes les infos sont sur le site, vu que tu es membre tu connais déjà bien j'imagine :-)

En tant qi'arbitre, tu paye l'entrée mais tu as droit à 1 sandwich et une boisson gratos.
Si tu aide au montage et/ ou au démontage tu as un sandwich supplémentaire , + 1 bisou de Strogonoff

ça te conviendrais ?

Klug
Prolixe
Prolixe

Message par Klug » 08 août 2007, 12:56

Ben ouep, je pense que je vais garder le matin libre et que je met demo aprem et libre soir (option demo si intéressés)

Je veux bien donner un coup de main pour montage démontage si vous avez besoin... (surtout si y a bizou de Strogonoff :mrgreen: )

pour les questions quand, quoi, où (ça c'est bon) et comment? je trouve ça où??? (pour l'heure de début, montage et si je dois amener qqch de spécial, etc...)

Mithridate
Administrateur
Administrateur

Message par Mithridate » 08 août 2007, 22:59

J'espère que tu sais que Strogonoff est le St-Bernard de Pij ! ;-)
« Mithridate a d'autre part des amis qui n'attendent que son ordre, quel qu'il soit : les Scythes, les Taures, les Bastarnes, les Thraces, les Sarmates et tous les peuples riverains du Tanaïs, de l'Ister et encore du Palus Méotide. »

Ma ludothèque

Klug
Prolixe
Prolixe

Message par Klug » 09 août 2007, 07:43

Non je ne savais pas, en revanche je savais que Strogonoff était aussi le Minotaure de Pij! Et c'est de lui dont je parlais en fait... :mrgreen:

Pij
Administrateur
Administrateur

Message par Pij » 09 août 2007, 12:39

je parle aussi du Minautore, et j'ai pas de chien, j'ai un chat !
Mieux vaut en rire que de s'en foutre

> Ma Ludotheque

Persee
Peu loquace
Peu loquace

Message par Persee » 09 août 2007, 21:22

Si ça peut t'aider, je veux bien assurer l'un des trois modules de démo (en espérant que mes équipes seront arrivées d'ici là)...

Voilà à plus !!
"La loi c'est moi !"

Klug
Prolixe
Prolixe

Message par Klug » 17 août 2007, 11:25

Ben si t'as envie vient... on pourra faire une ou deux parties!!!

Sinon, j'ai réfléchi et j'aimerai bien faire une partie de 40k... Mais de 1) je ne me suis pas inscrit en fonction (en temps qu'arbitre une fois et 2x libre) et 2) je n'ai pas de joueur... Donc, est-ce quand même possible de changer tout ça???

A+

Pij
Administrateur
Administrateur

Message par Pij » 17 août 2007, 12:56

le plus simple c'est que tu vienne avec tes troupes 40K, tu trouvera bien qqun sur place de dispo pour jouer à un moment de libre.

pas la peine de modifier ton inscription.

Répondre