Fin de la saison 2

Ligue de Blood Bowl du Nord vaudois [BBNV]
ligue achevée en 2009
Répondre
Gap
Philosophe moderne
Philosophe moderne
Fin de la saison 2

Message par Gap » 03 août 2007, 08:33

Hello ! Comme vous pouvez le constater au classement, la saison 2 touche à sa fin, et Flo devrait l'emporter à moins d'un résultat inattendu d'Elrik contre Rupeknel (victoire avec au moins 3 buts d'écart).

Je n'ai pas mis de forfaits à Rupeknel pour l'instant, parce qu'il m'a déclaré avoir envoyé un mail à Martin resté sans réponse (vacances ?), et que j'imagine qu'Elrik compte jouer son dernier match pour sa dernière chance de victoire dans le tournoi.

Quel prix peut-on donner au champion ? L'année passée, c'était +1 de popularité pour la saison suivante. Vu l'affaiblissement de la popularité (introduction du FAME), je propose plutôt un bonus de 10'000 p.o. - ça lui permet soit d'augmenter la pop, soit une autre stat de son choix.

Pij
Administrateur
Administrateur

Re: Fin de la saison 2

Message par Pij » 03 août 2007, 09:06

Une carte spéciale ?

Klug
Prolixe
Prolixe

Message par Klug » 04 août 2007, 11:52

Une carte spéciale une fois ou une par match?

Parce que dans le premier cas, je trouve ça un peu faible (je préfères du coup +1 de pop même aveec les règles de FAME) et dans le deuxième, un peu-beaucoup trop fort!!!

Perso, les 10'000 po me paraissent correct ou alors on pourrait imaginer un bonus en public, soit au FAME directement, soit 1d6 en plus pour déterminer le public (ce que donnait le +1 de pop avant) pour représenter plus fidèlement le fait que le coach draine du monde de par sa renomée...
Blaireau urbain, blaireau de salle de bain...

Gap
Philosophe moderne
Philosophe moderne

Message par Gap » 04 août 2007, 17:28

Un bonus au FAME, ça me paraît beaucoup trop puissant. Pour le reste, il faut voir...

Klug
Prolixe
Prolixe

Message par Klug » 04 août 2007, 17:43

Oui tu as raison, j'y ai repenser après, le 1d6 de public est aussi assez fort... 1d3 par contre est peut être plus correct...
Blaireau urbain, blaireau de salle de bain...

Répondre