J.1 : Valandil Ancalimon vs Hypolite Belts

Ligue de Blood Bowl du Nord vaudois [BBNV]
ligue achevée en 2009
Répondre
Klug
Prolixe
Prolixe

J.1 : Valandil Ancalimon vs Hypolite Belts

Message par Klug » 10 sept. 2007, 15:33

Vae Mortis tuée par Orodreth Telrúnya n°7 de l'équipe d'Hauts Elfes "Valandil Ancalímon" :twisted:

Un match disputé qui a vu la victoire de Elfes 2 à 1 au tout dernier tour et grâce à un renvoi de ballon d'un public formidable de 280'000 personnes, dont 200'000 Elfes, on comprend mieux pourquoi le ballon est quasi arrivé dans les bras du n°7 (encore lui!) qui a fait une passe magnifique au guerrier Dragon n°10 Valandil Tasartir, qui attendait à la récéption dans la zone d'en but adverse!

Je tiens à remercier encore une fois mon valeureux adversaire qui a jouer de malchance en fin de match (effectivement les armures des Amazones étaient en carton lors de la 2ème mi-temps)
Blaireau urbain, blaireau de salle de bain...

Gap
Philosophe moderne
Philosophe moderne

Re: Saison 3 : Hall of Fame

Message par Gap » 10 sept. 2007, 16:47

On multiplie le public par 1'000, pas par 10'000 (280'000 personnes dans un stade, ça fait plus du double du plus grand stade réel) :D

Klug
Prolixe
Prolixe

Message par Klug » 10 sept. 2007, 21:11

Glups...

Correction alors... 28'000 spectateurs dont 20'000 Elfes!!! :mrgreen:
Blaireau urbain, blaireau de salle de bain...

Persee
Peu loquace
Peu loquace

Message par Persee » 10 sept. 2007, 22:31

Je tiens à préciser que le nom de l'Amazone éphémère a été donné après coup, sur une transe inspiratrice de ma part...

Sinon à mon tour, je salue l'intégrité et le fair-play de mon adversaire, et ce aussi bien avant, pendant et après ce match de gentlemen (mais avec des équipes féminines :lol:) ; cela dit, dame chance (ou malchance) fait partie du jeu, et il faut faire avec... n'empêche que cette p*** aurait pu opter pour plus d'équilibre en fin de partie...
"La loi c'est moi !"

Persee
Peu loquace
Peu loquace

Message par Persee » 10 sept. 2007, 22:36

Sinon Gap, pourquoi veux-tu nous priver d'un trip à 280'000 spectateurs ??? :evil: Tiens voilà !! Un diable pour t'exprimer ma désapprobation !! Et d'ailleurs dépôt de protêt pour la privation de mégalomanie que tu te permets de nous infliger avec des règles officielles que nous nous sommes permis de transgresser dans le seul intérêt du Bloodbowl (ben oui, plus il y a de spectateurs, plus le jeu est connu, et plus le bouche-à-oreille fait son effet...).
"La loi c'est moi !"

Persee
Peu loquace
Peu loquace

Message par Persee » 10 sept. 2007, 22:39

Hééééé mais je viens de monter en grade sur le forum bbnv... Je suis désormais "peu loquace"... un jour tout ça sera à moi :twisted:...
"La loi c'est moi !"

Répondre