Bounties

Ligue de Blood Bowl du Nord vaudois [BBNV]
ligue achevée en 2009
Répondre
Gap
Philosophe moderne
Philosophe moderne

Bounties

Message par Gap » 06 nov. 2007, 10:36

Postez ci-dessous les arrangements et primes de match occultes effectués sous contrôle des huissiers de la Direction de la Corruption Légale de la Ligue (DCLL).

Toute corruption non-déclarée sera punie d'un avertissement.
Après trois avertissements, le coach recevra un blâme.
Après trois blâmes, le coach concerné recevra en punition une lettre de sévère désapprobation de la part du comité de la ligue.
Après trois lettres de sévère désapprobation, le coach sera condamné à publier à ses frais une page pleine de L'Epique évoquant ses lamentables machinations.

Votre commissaire de ligue.

Gap
Philosophe moderne
Philosophe moderne

Re: Bounties

Message par Gap » 06 nov. 2007, 10:40

En guise d'encouragement à la performance, les Borgheim Golden Midgets offrent aux Mariniers de Marienburg 10'000 p.o. par Blitzeuse (celles qui ont block+esquive) des Hypolite Belts tuée ou blessée de façon à rater son match contre l'équipe de Borgheim.

Ce montant est payable avant la 4e journée si les BGM jouent contre les Champions Eternels d'ici-là, ou après celle-ci si ce n'est pas le cas.

Signé sous contrôle d'huissier de la DCLL
à Borgheim, le 06.11.1007
- Coach GAP

Persee
Peu loquace
Peu loquace

Re: Bounties

Message par Persee » 06 nov. 2007, 14:11

Tiens, tiens, tiens, tiens... Le coach des BGM aurait-il peut d'affronter de faibles femmes déjà mises à mal par la compétence tacle des nains ?? Ou aurait-il réalisé que la force brute ne fait peut-être pas tout (après trois saisons il serait temps...)?? Je suis amusé de voir que les nains ont besoin d'une autre équipe pour espérer remporter un match... Mais après tout n'a-t-on pas toujours besoin d'un plus grand que soi, ce qui, en l'espèce, montre à quel point les nains cèdent à la facilité :roll: . Pour le reste j'attends du coach Pij qu'il me démontre savoir jouer tout seul en refusant ce genre d'arrangements... Enfin, au coach Mithridate je souhaite plein succès, puisse-t-il rabattre le caquet de ce paltoquet ! Et quant à toi Gap, nous aurons tout loisir de compter nos primes lors de notre match, si toutefois le coach des morts-vivants t'a laissé quelque chose qui puisse encore ressembler à une équipe...

Très sincèrement tien serviteur,

Coach Persée, noblesse oblige...

P.S.: devinette: qu'est-ce qui est long et dur et qui différencie les trolls des nains ? :-)
"La loi c'est moi !"

Répondre