Puisqu'on en est aux tentatives de création d'équipe, je vous propose une team basée sur la nouvelle compétence lutte.
position
Samouraï: 0-16/M6/F3/A3/AR8/ lutte/70k/G/PAF
Moine guerrier: 0-4/M6/F3/A3/AR8/ lutte, bond/90k/GA/PF
Ninja: 0-2/M8/F2/A3/AR7/ lutte, esquive, poignard/ 90k/ GA/PF
Sumo: 0-2/M4/F5/A2/AR9/ lutte, châtaigne/130k/GF/AP
Ronin: 0-4/M6/F3/A3/AR8/ lutte, solitaire, intrépidité/80k/G/PAF
Daimyo: 0-1/M6/F4/A3/AR9/ lutte, nerf d'acier, chef/ 150k/GPF/A
Qu'en pensez vous?
autre équipe
Re: autre équipe
L'équipe tueuse de nains ^^
Je note, sans évaluer les joueurs : 13 spécialistes, valeur des 11 joueurs les plus chers supérieure à 1 mio (1110k).
Mais c'est moins pire que les démons :-p
Je note, sans évaluer les joueurs : 13 spécialistes, valeur des 11 joueurs les plus chers supérieure à 1 mio (1110k).
Mais c'est moins pire que les démons :-p
Re: autre équipe
Tueuse de nain? je ne vois pas vraiment pourquoi.
Lutte est encore une comp. assez inconnue je pense. Certes elle permet de mettre un joueur au sol, mais sans jet d'armure. En plus celui qui a lutte est aussi par terre.
Pour le nombre de spécialiste, il est vrai qu'il y en a bcs.
On peut donc réduire un peu en mettant les ronins à 0-2. (Mais de toute manière, je ne suis pas sûr que ce soit des joueurs très intéressants. Il sont là juste pour le back ground. Mais je le concède, ça fait tjs un spécialiste de trop. (Comme la nouvelle équipe humaine du reste.)
Lutte est encore une comp. assez inconnue je pense. Certes elle permet de mettre un joueur au sol, mais sans jet d'armure. En plus celui qui a lutte est aussi par terre.
Pour le nombre de spécialiste, il est vrai qu'il y en a bcs.
On peut donc réduire un peu en mettant les ronins à 0-2. (Mais de toute manière, je ne suis pas sûr que ce soit des joueurs très intéressants. Il sont là juste pour le back ground. Mais je le concède, ça fait tjs un spécialiste de trop. (Comme la nouvelle équipe humaine du reste.)
Re: autre équipe
Lutte, ça détruit le semblant de mobilité des nains, et ça ouvre des trous dans leur défense. Etre au sol, c'est moins grave quand tu as 6-8 de mouvement que 4-6 ;)
Ouais, ça ne blesse pas, mais les nains deviennent juste impuissants contre ton équipe de samourais (t'as quand même un type avec 8 MV). Ils ne peuvent plus causer autant de sorties, et leurs attaques se retournent 2x plus souvent contre eux (avant, seul le crâne faisait chuter le nain de base).
Le meurtre est certes métaphorique, mais lors d'un match nains-samourais, je ne mise pas sur les premiers ;)
Cela dit, ça ne veut pas dire que l'équipe est déséquilibrée, juste que des nains en chieraient contre eux.
Ouais, ça ne blesse pas, mais les nains deviennent juste impuissants contre ton équipe de samourais (t'as quand même un type avec 8 MV). Ils ne peuvent plus causer autant de sorties, et leurs attaques se retournent 2x plus souvent contre eux (avant, seul le crâne faisait chuter le nain de base).
Le meurtre est certes métaphorique, mais lors d'un match nains-samourais, je ne mise pas sur les premiers ;)
Cela dit, ça ne veut pas dire que l'équipe est déséquilibrée, juste que des nains en chieraient contre eux.
Re: autre équipe
C'est une analyse qui me semble assez correcte. Maintenant la question est de savoir si cette équipe est équilibrée et jouable.
Re: autre équipe
Teste-la contre les démons :)
- Berf
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Re: autre équipe
Le sumo, je le voyais plus avec Projection ou Stabilité. Chataîgne, ça fait un peu trop "Eh, il me manque un ouvre-boîte !"
Le ninja en 0-1, avec Solitaire et 3 de F me semblerait aussi plus "BG".
Et le Daimyo me semble de trop. Il représente trop le coach à mon sens. Et puis, il faut bien que les samouraïs aient un objectif à long terme ;-)
Le ninja en 0-1, avec Solitaire et 3 de F me semblerait aussi plus "BG".
Et le Daimyo me semble de trop. Il représente trop le coach à mon sens. Et puis, il faut bien que les samouraïs aient un objectif à long terme ;-)