Premier test

!!! Forum Maudit !!!
Zone d'appui pour les joueurs d'Europa Universalis sur la plateforme Vassal.
Répondre
Mithridate
Administrateur
Administrateur
Premier test

Message par Mithridate » 15 juil. 2012, 13:13

Module testé ce main avec Seb. Très bonne jouabilité avec Skype en complément. Il est possible de déplacer simultanément des pions sans obligation de tour par tour. Quelques défauts mineurs ont pu être corrigés, comme le centrage automatique sur les mouvements de l'adversaire.

Prochain test à plusieurs...
« Mithridate a d'autre part des amis qui n'attendent que son ordre, quel qu'il soit : les Scythes, les Taures, les Bastarnes, les Thraces, les Sarmates et tous les peuples riverains du Tanaïs, de l'Ister et encore du Palus Méotide. »

Ma ludothèque

Seb
Administrateur
Administrateur

Re: Premier test

Message par Seb » 16 juil. 2012, 10:41

Chouette que tu aies pu corriger le centrage!

On notera que Mithri a réussi à truquer les dés de Vassal!

Pij
Administrateur
Administrateur

Message par Pij » 07 août 2012, 09:36

Remarque : les pions de la pile manufacture ne sont pas triables, c'est le premier pion qui est séléctionnable uniquement.
Mieux vaut en rire que de s'en foutre

> Ma Ludotheque

Mithridate
Administrateur
Administrateur

Message par Mithridate » 08 août 2012, 11:32

J'ai un peu de peine à résoudre ce problème. J'ai donné une fonction aux manufactures pour qu'elles ne s'empilent pas avec les pions militaires et pur qu'on puisse les placer à sa guise sur la carte et pas seulement sur les "cases" magnétiques. Cette option ne permet toutefois pas le survol. La seule solution consiste à sortir tous les pions et les étaler sur la carte. Vu la fréquence d'installation des nouvelles manufactures, ce défaut m'a semblé négligeable. Si cela vous pose problème, je vais essayer de trouver quelque chose d'autre.
« Mithridate a d'autre part des amis qui n'attendent que son ordre, quel qu'il soit : les Scythes, les Taures, les Bastarnes, les Thraces, les Sarmates et tous les peuples riverains du Tanaïs, de l'Ister et encore du Palus Méotide. »

Ma ludothèque

Répondre